• Promenade au crépuscule

  • Commentaires

    14
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:43

    Bon Après Midi MAMYVEL

    Bon Après-Midi en ce Lundi de la Pentecôte

    Merci pour ton commentaire sur le billet sur LES ETHNIES D'AFRIQUE

    Bien reçu le message pour faire un billet sur les Aborigènes

    je vais chercher j'espère que je réussirai

    à te satisfaire ?

    Bisous d'Amitié

    13
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:48

    Bonjour mamyvel

    Comment va tu ma belle?

    je te souhaite une bonne journée en se mercredi 19 Mai

    Il y a du soleil temp mieux petite balade cette après midi ,pour se changez les idées

    prend soins de toi gros bisous de ma part 

    Amitié Joe

      • Mercredi 19 Mai 2021 à 22:05

        Merci Joe "le temps d'une crea", je suis assez fatiguée, pbms. circulatoires dans les jambes...

    12
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:34

    Bonjour Mamyvel

    Merci pour ton appréciation sur le billet  CONCERNANT LA SAMBA

    Je suis content que cela t'a plu

    J'ai fait moi aussi j'ai fait une découverte , même si certaines chansons m'interpellaient

    mais je me souvenais plus du nom de l'auteur

    Passe un bon Mercredi

    Demain c'est l'Ascension

    VOILA 40 ANS QUE BOB MARLEY NOUS QUITTAIT 11 Mai 1981

    Je vais lui faire encore un billet en Hommage

    Bien que j'en ai fait pas mal le concernant

    Amitié

    Jean

    11
    napo
    Mardi 11 Mai 2021 à 22:46

    Bonsoir Mamyvel

    tres jolies creas , j'en ai pris une pour mes coups de coeur

    j'espere que tu vas bien, profites bien de ta petite pose

    à bientôt, gros bisous

    bonne fin de semaine

    Napo

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:25

    Bravo Mamyvel pour ces deux belles compos

    Bonne soirée et à demain

    Bisous

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:29

        Merci Marion, je te souhaite une bonne soirée !

    9
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:42

    Merci Janet et Sylou, bonne journée !

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:08

    Coucou Mamyvel.. très jolies tes créations.. Je te souhaite une très bonne journée, bisous.

     

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:02

    coucou Mamyvel

    tu fais aussi de très jolies créations

    je suis contente de te connaître

    je te remercie pour ton gentil com

    et de ta jolie créa déposée sur mon blog

    Très bon mardi

    bisous

    image

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:04

    Bonjour et merci de votre visite et appréciation Terranga et Congobo

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:29

    RE MAMYVEL

    Merci pour avoir apprécié le billet de THE SHADOWS

    je vais tantôt commencé celui de JORGE BEN JOR

    Passe un très bon Mardi j'espère ensoleillé

    Ici sur LILLE

    Nous aurons de temps en temps de la pluie

    parait-il (prévisions météo)

    Ah les Seigneurs METEO

    Amitié

    Jean

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:10

    De tout autre genre différent

    Bravo aussi , elles sont magnifiques

    ces créations

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:45

    Magnifiques tes creations ma gentille Mamyvel j aime beaucoup ce que tu as fait et la version de ton amie, de toute façon ce que fait Manamy est toujours très beau

    La pluie torrentielle toute la nuit m a empeché de dormir et elle tombe toujours 2 jours que je ne puis sortir et aller chercher mon courrier, tant pis , pas de problème comme ça

    Prends soin de toi ma douce et bonne journée , bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :