• Rêve de Printemps 2

      

    Rêve de Printemps (3 créas)

     créa. n°3

    Bonjour, j'ai voulu refaire cette créa. assez enfantine, je l'avoue.

    J'ai révisé quelques notions que j'avais apprises en 2019 avec les tutos de Papy35,

    ombre portée, dégradé, masque, redimensionner un calque... J'attends vos critiques, pour

    m'aider à évoluer, merci...

     

    Les deux précédentes créas :

    Rêve de Printemps

    créa. n° 2

     

    Rêve de Printemps

     

    créa. n° 1

     

     

    « Les dix commandements de l'amitié (shakira102)Cadre mimosas et fête des mamies (Frane) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:13

    Magnifique blog et superbe créa

    merci de ton passage chez moi...

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:20

    Moi je les trouve très belles meme le coté enfantin, je n ai jamais appris avec Papy 35 mais sur Planète Graphisme je trouve plus simple pour apprendre car chez Papy il faut toujour aller ici , puis ici, puis encore ici, il y a beaucoup de retour en arrière et je m y perdait mais je vois que toi ma douce amie tu as bien appris, j adore ce que tu fais , les couleurs sont belles mais tu devrais faire quelques ombres portées par exemple sur le petit lapin ça le rehausserait sinon superbe

    Bon week end à toi ma douce amie si gentille et prends soin de toi bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :