• Sahara

     

     Nous voyageons maintenant aux pays du Maghreb, j'avais trouvé ce tuto PSP  "Aux portes du Désert" 

    J'ai fait une composition "Sahara" - Tubes : colybrix - rosatubes - Cadre ©Manany

    Ce lien m'a été utile

    Pour voir en très grande taille : 1) clic gauche sur l'image

    2) clic droit ouvrir l'image dans un nouvel onglet

    Merci à Manany qui m'a gentiment félicitée pour mon travail, sur le forum

     

    Sahara

     

    Sahara

     

    Musique 12 - musique arabe orientale douce

     

     

    Ou : regarder la belle vidéo de Annémeraude

     

    Sahara
    13Or

     
    « NativeL'heure d'été ce week-end ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 07:42

    bon dimanche pour toi 

     

     merci pour le dépaysement dans le sahara 

     kénavo 

     bises 

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 14:56

        Coucou Monica, oui j'aime bien,, il fait plus chaud chez eux que chez nous ;-)) bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :