• Serenity 2

    Suite de l'article précédent

    Je ne suis pas satisfaite de ma crea, je l'ai refaite, cela me turlupinait...

    J'ai repris la palette du vert de Manany ICI

    Qu'en pensez-vous? ;-))

     

     

     

    « Serenity (Sérénité)Mademoiselle (Dior ou Chanel?) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:07

    Elles sont très belle tes créations bravo

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 09:39

        Re-bonjour Joe, et merci de ton appréciation, ça me fait plaisir, bon dimanche !

    10
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:06

    Bonjour a toi mamyvel

    Tout d'abord je te remercie de ton gentil com laissez sur ma  dernière création

    Oui nous avons pas mal d'amie en commun, que j'adore

    Et bien nous allons un peux plus nous voir sur nos Eklablog alors,

    Je te souhaite la bienvenue chez moi ma belle

    Bon dimanche a toi amicalement Joe

     

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:12

    Bonne fin de semaine ma toute belle,

    oui le seconde est mieux équilibrée en couleurs ;

    bravo

    bisous

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 11:21

        Merci Sellena, bon w-e, je viens de passer chez toi ;-))

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:26

    Bonjour Mamyvel.. je découvre tes belles créas avec de belles couleurs c'est superbe... Belle journée ensoleillée à toi, bisous.

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 10:40

        Merci Sylounette, il y a du soleil, mais il fait froid, bisous♥

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 06:23

    hello Mamyvel 

    moi aussi j'ai une grande préférence pour la deuxième mieux équilibre en couleurs 

    pas facile de trouver le mariage parfait des teintes.....

    regarde ici tu as un site  la roue chromatique

    bise Frane 

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 08:25

        Ok merci beaucoup Frane, pour le lien, bisous♥ et passe également un bon vendredi

    6
    Jeudi 15 Avril 2021 à 16:25

    Coucou Mamyvel

    Je préfère la deuxième qui pour moi est mieux équilibrée en couleurs!

    Belle journée à toi et gros bisous

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 17:13

        Coucou Marion, tu as certainement raison, puisque c'est le ton de mauve (robe, paysage...) qui domine... Merci de ton appréciation et bonne fin de jeudi, bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :