• Signatures (Fin d'année)

  • Commentaires

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 16:36

    Mamyvel

    merci pour le lien s'est un site super

    avec beaucoup de choix de GIF  superbe 

    moi je me sert de PaintShop  et je suis obliger

    de servir de deux logiciels pour faire des gifs 

     Doux bisous  Frane 

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 23:42

        Merci Frane, ce que tu fais est très beau, bonne nuit

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 23:47

    C'est chouette ces petites signatures..  Bonne fin de soirée Mamyvel et prend bien soin de toi, bisous kiss

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:35

    merci ma belle, je me sers, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :