• Spring-le Printemps

     
     

    Voilà un nouveau tuto de ©Manany

    sur le thème du "printemps"

    J'ai réalisé deux versions

     

     

    Tuto PFS Manany - Spring (Le printemps)

     
     

    Tuto PFS Manany - Spring (Le printemps)

     
     

     

     
    « Accueil PrintempsMalaika »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 23:00

    J'aime beaucoup la version de Barbottine sur le forum l'Arche Créative ;-))

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:16

    Bonjour ma chère Mamyvel

    Quel beau cadre de notre amie Frane! Et tes créas sont parfaites pour moi! 

    Peut-être m'y mettrai-je un jour lointain!

    Passe une belle journée et douce soirée

    Bisous tendresse

      • Lundi 22 Mars 2021 à 17:28

        Merci Marion, et oui, je suis gagnée par la "passion graphisme" peut-être toi aussi un jour, il faut du temps, comme tous les arts, et des profs... Bonne semaine à toi aussi, bises

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:35

    mamyvel

    bravo un bien joli tuto très réussi ....C'est en s'exerçant à faire quelque tuto ça aide et on devient habile avec les filtres 

    je te souhaite une belle semaine, je retourne a la taille de la pelouse il y a du boulot ...bisous Frane 

      • Lundi 22 Mars 2021 à 17:29

        Merci Frane, bonne semaine à toi, bises

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:35

    Hello Yveline, superbes réalisations, j'adore !!

    Et jolie page printanière.

    bisous tendresse

      • Lundi 22 Mars 2021 à 11:53

        Merci beaucoup, Sellena, bonne journée et gros bisous, bon début de semaine

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:35

    Bon début de semaine ma douce et gentille amie, ton encadrement est de toute beauté, et tes deux versions de notre amie Manany somptueuses , j adore elles sont très élégantes et c est le meilleur moyen de bien apprendre à se servir des filtres

    Passe une bonne semaine et surtout prends bien soin de toi

    Bisous remplis de respect et de tendresse

      • Lundi 22 Mars 2021 à 09:13

        Oui, bonjour Terranga, merci de ton compliment qui me fait très plaisir, comme tu dis c'est en faisant qu'on apprend, je suis étonnée moi-même d'avoir fait beaucoup de progrès en peu de temps... Il faut en effet aller sur les forums pour progresser... Je te souhaite un excellent début de semaine, avec je l'espère des bonnes journées printanières, bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :