• Shina (Voyage en Russie)

  • Commentaires

    10
    Dimanche 8 Août 2021 à 13:35

    Bonjour, j'écoute en même temps Nathalie, merci beaucoup pour la visite, et le lien, ton blog est très beau, je m'abonne pour ne rien rater des articles, bise amicale, bon dimanche.

      • Dimanche 8 Août 2021 à 13:51

        Merci beaucoup Marisarah, bon dimanche

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:56

    Bonjour Mamyvel

    Déjà bon décor sur la présentation de ton BLOG

    Mais je constate que nous avons eu le recours à la même personne 13 OR

    C'est aussi elle qui créé mon design

    Ceci étant très agréablement surpris de ton commentaire sur LE BILLET

    concernant BOB MARLEY

    Je te souhaite un bel après-midi

    Alors à très bientôt

    Avec mon Amitié et dans l'Harmonie

    Jean

      • Lundi 3 Mai 2021 à 17:00

        Merci Jean, c'est très gentil, 13Or c'est juste le cadre html de l'article, son blog "Passion Cadres" sinon l'ensemble du blog c'est "Frane-37" . Explications : j'ai vu le lien de ton blog sur sa page profil, et sa liste d'articles... Bonne fin d'après-midi

    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:18

    Bonjour Mamyvel 

    Je découvre ton bel univers ! je te remercie de ton passage qui me fait bien plaisir .

    Joli mois de Mai mon amie beaucoup de bonheur et de douceur.

    A très bientôt de te revoir sur mon blog 

    amitié et gros bisous 

      • Lundi 3 Mai 2021 à 17:02

        Merci Sissi Douceur, je te souhaite une bonne fin de lundi, bisous

    7
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:22

    Allô ma belle Evelyne, tes versions de ce tuto sont vraiment superbes, un gros bravo. Bonne semaine à toi aussi, profites bien de ce mois de mai plein de promesses et de douceur et que celui-ci te porte bonheur. Bisou rose tendresse !

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 20:48

        Merci beaucoup, Passe-Rose, ça me touche, je suis très contente de réussir les tutos que je fais chez Manany, et c'est toujours très intéressant de travailler avec les filtres, elle est vraiment douée

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:44

    Bonsoir les amies d'ekla, c'est gentil, merci pour vos coms, bonne fin de dimanche, et n'oubliez pas ;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :