• Typhanie (Le temps de noël)

  • Commentaires

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:15

    Bonsoir ma chère Yveline.. j'ai du retard mais j'arrive pour admirer ta belle création, c'est très beau.. Comment vas-tu ?? Je te souhaite une très bonne soirée pour ce 1er décembre, gros bisous.

     

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:42
    Quelle belle créa ma chère Mamyvel ! Et une superbe réalisation... Bravo à toi Belle première journée de décembre et gros bisous
    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 06:27

    Coucou Mamyvel,

    au revoir Novembre,bonjour Décembre.

    Que ce mois qui nous approche de la Nativité et de la bonne année te soit doux.

    Ta Typhanie est trop belle.

    Bravo,super travail.

    Bonne journée,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :