• Un brin de bonheur

     

    Tuto Un Brin de Bonheur ©Manany

    1) J'ai expérimenté une 3è couleur, j'ai ajouté un tube muguet/rose

    2) Tube femme ancienne vintage, j'ai fait une PNG à partir d'une carte ancienne https://www.pinterest.fr/pin/376543218840399764/
    J'ai utilisé le filtre "sepia"

     

     

     

     

     QUELQUES CARTES ANCIENNES

     

     

     
    « Joli mois de maiLes clochettes du bonheur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:27

    Magnifique tes créations 1 Mai 

    bisous prend soins de toi amicalement Joe

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 16:32

    Kikou Mamyvel

    Les deux sont bien mais j'ai une petite préférence pour la première

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :