• Musiques : Frédéric François "Une Rose dans le désert"

  • Commentaires

    8
    Dimanche 19 Juin 2022 à 16:02

    une   belle page  pour ce dimanche  de fête des  Péres 

      je ne conaissait pas cette chanson 

    j 'aime bien ce chanteur 

     

     ( chez moi il fait 12 degrés et de la pluie  avec une tempête (  moi je revit 

     c'est mon temps  , )

    je suis sortie avec les chiens  , mais eux n 'apprécient  pas ) 

    bises 

     kénavo Yveline 

    7
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:59

    Une jolie chanson de Freddo !

    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:45

    Coucou ma tite Mamyvel chérie! Très jolie chanson !Merci pour ce beau partage!!

    A mon tour je te souhaite une bonne fête des papas!

    Pour ma part, je n'ai pas  connu le mien..;-((

    Bon dimanche ma tite minette avec d'énOOOOoormes bibisss**

     

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 09:17

    Bonjour MAMYVEL

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine en ce 1er lundi du mois d'Août

    Avec toute mon Amitié

    Jean

      • Lundi 2 Août 2021 à 10:54

        Merci Jean, je te souhaite également une bonne journée et semaine, amitiés

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:57

    Coucou Mamyvel.. Je suis ravie de ton appréciation sur ma vidéo et merci à toi ma gentille amie de ton partage.. Bon dimanche et pensées à toi en ce jour... Bisous et à bientôt.

     

    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 09:03

    Bon dimanche Mamyvel en ce 01 Août

    Merci pour ton commentaire sur l'hommage rendu au Leader décédé de kasav

    Je sais maintenant que ton Anniversaire c'est le 20 Mars (date du decès aussi de Manu Dibango)

    Tu sais, je me sens pas obligé de répondre; je réponds avec plaisir

    L'autre jour si je t'avais envoyé un message en raccourci,

    c'est que vraiment je me sentais dépassé pour répondre à tous les commentaires

    Surtout que la veille, je m'étais abstenu des blogs volontairement

    et le lendemain j'avais au moins 18 commentaires

    Voilà le pourquoi

    Passe un très bon dimanche

    Amitié Sincère

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :