• 4 chats (Un amour de félin 2)

  • Commentaires

    8
    Mardi 10 Août 2021 à 08:17

    De beaux chats, je n'en ai pas mais les chats du voisinage viennent se prélasser dans notre jardin, bisous.

    7
    Lundi 9 Août 2021 à 20:26

    Bonsoir Mamyvel

    Trop beaux tous ces chats, j'adore!

    Passe une excellente semaine et belle soirée

    Gros bisous

      • Lundi 9 Août 2021 à 20:39

        Belle soirée à toi aussi Marion, et merci !

    6
    Lundi 9 Août 2021 à 19:11

    Merci beaucoup pour vos visites et vos coms ;-))

    5
    Lundi 9 Août 2021 à 16:53

    jolies tes créas 

     je les adorent c'est petites bêtes 

     dommage  je n 'en ai plus  

     kénavo 

     bises 

     

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 13:03

    Cc Mamyvel

    Très jolie ta création avec tout ces mimis haaa!! comme je les aiment moi aussi

    Je te souhaite une bonne semaine le soleil revient par chez nous

    Temp mieux sa fait du bien au moral et a nos vieux os lol

    Prend soins de toi bisous bisous Joe

     

     

    3
    Sylounette
    Lundi 9 Août 2021 à 10:53

    Bonjour Mamyvel... trop mignons tous ces chats.. Merci pour ce beau partage et passe une excellente journée, bisous et à bientôt.

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 10:23

    Bonjour Yveline

    Je te souhaite aussi un bon lundi en ce 09 Août et une très bonne semaine à venir

    Merci pour ton appréciation sur le billet

    EVASION MUSICALE EN INDE avec le groupe BHARATI

    J'avais assisté à leur spectacle que le groupe avait organisé au ZENITH de LILLE en Octobre 2010

    Les morceaux contenus dans le billet proviennent du CD que j'avais acheté à l'époque en SOUVENIR

    Merci beaucoup

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :