• Bella Venizia (2 variantes)

     

    Tuto Bella Venizia ©Manany

    Ce matin, inspiration à partir d'un tube trouvé chez Papy35 (Nathalie)
    Tubes du tuto et autres tubes masque & fleurs chez catetoile - 2) la danseuse tube mamie-tine

     

    Bella Venizia, ou mignonne allons voir si la rose...

     

    Bella Venizia, ou une danseuse à Venise...

     

     

     

    Barres de séparation 13Or

     

    « Bienvenue chez AnimabellePetite pause d'avril - Divers liens »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:15

    bonne  soirée pour toi 

     je marche  tous les jours  , au moins 4 kms , je ne peut plus faire de  gym , les clubs sont fermés et cela me manques beaucoup 

     en marchant  vite   çà me vide  la tête  , et m 'empêche de rester au clavier trop longtemps 

     bises 

    prend soin de toi 

     kénavo  Yvelyne 

      • Lundi 19 Avril 2021 à 19:50

        Bonsoir Monica, le pbm. je ne marche pas vite du fait de mon surpoids, les médecins et ma famille me le disent, il faut marcher quasiment 1h/jour, c'est bien tu fais de bonnes balades, tu n'as pas de pbms. de circulation sanguine... Bonne semaine, bises, kénavo

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:33

    Coucou Yveline

    j’espère que tu va pour le mieux,avec ce beau soleil qui revient enfin...

    ce n'est pas trop tôt depuis le temps qu'on l'attend... Lol il se fait appeler Saint Désiré

    Tu nous as faits de bien jolies créations, tu deviens mordu du graphisme...smile

    je te souhaite une douce semaine, gros bisous Frane

     

     

      • Lundi 19 Avril 2021 à 17:56

        Coucou Frane, merci, je suis sortie ce matin, il a fallu aller chez l'angiologue, je continue mon traitement des jambes avec des crèmes qu'il m'a prescrites... Il faudrait que je sorte tous les matins, il faut que je marche... Oui, c'est ma nouvelle passion, le graphisme, et quand il y a l'inspiration, et bien y'a pas à tortiller, il faut ouvrir Photofiltre, lol... Moi de même je te souhaite une bonne semaine, ça passe tellement vite... Bisous♥

         

         

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:54

    Coucou Mamyvel

    Les deux versions sont jolies mais j'ai un plus pour la deuxième!

    Passe une très bonne journée et à demain

    Bisous

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 17:07

        Merci Marion, bonne fin de dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :