• Hortence

     

    Tuto HORTENCE ©Manany

    Version originale, variante de couleurs

    Ma variante 2

     

    Variante de Domdomi81 (forum)

    Hortence

    Tubes cygnes, et autres animaux chez

    « Yasmine 2 (Fashion)Miss Steampunk »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:51

    De bien belles créations !!!! bravo Mamyvel

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous tendresse

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 08:39

        Merci Marion

    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:27

    Coucou Mamyvel 

    je trouve tes trois créations super jolie.Tu as trouvé ta voie ,c'est évidentwink2

    j’espère que tu va bien, malgré tes soucis de santé.

    chez nous le temps et frisquet pour un mois de mai

    petite laine obligé 

    je t'envoies des douces pensées 

    gros bisous 

     

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 15:52

        je rectifie, la 3è crea est de Domdomi81 : elle n'a pas de blog (rencontrée sur le forum)

    11
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:58

    Coucou Yveline, merci de tes passages.

    J'aime les 2 variantes ainsi que celle de ton amie.

    Le vent a chassé la pluie, le soleil est de retour.

    Gros bisous

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 15:52

        Merci Sellena, bisous

    10
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:51

    Adorable tes création mamyvel bravo beau travail ma bellecool

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 11:25

        Merci ma petite Joe, c'est très gentil, moi aussi il faut que je visite vos blogs -les amies- j'ai tellement de choses à faire, plusieurs blogs, un site... abonnements news, facebook... je n'y arrive plus, avec ma nouvelle passion le graphisme... Ah le vaccin... Bisous et bonne journée de mercredi

    9
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:50

    Bonjour ma belle

     Toutes mes excuses que je ne viens pas visiter plus souvent

     Car jeudi dernier, j'ai reçu ma (1 dose de vaccin Pfizer)

     Et quelque temps après  je n'était pas bien              

     Courbature, fièvre et beaucoup de fatigue , ces pas le top encore

     Aussi je vient te faire un petit coucou de ma part 

     Prend soins de toi bisous amicalement Joe!! 

    8
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:14

    Bonjour Mamyvel

    Merci pour ta revisite sur mon blog

    Je vais établir un lien sur le côté de ma page comme ça sera plus simple

    et quand tu publieras des nouveaux billets je serais averti

    Merci pour ton compliment

    Passe un bon Mercredi en ce 05 Mai

    Avec toute mon Amitié

    Jean

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 10:19

        Merci Jean, de ta visite, je suis une nouvelle passionnée de graphisme, c'est pourquoi tu trouveras essentiellement des creas graphiques ici, j'ai d'autres blogs, et un site, voir les liens sur la colonne de droite, en haut. Je te souhaite également un bon mercredi, amitiés

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour Mamyvel..  Très belles créations ! J'adore les cygnes et les hérons, il y en a beaucoup dans ma région.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

     

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 10:13

        Merci Sylounette ! Oui moi aussi, j'aime beaucoup ces animaux "nature" Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :