• Xuan

     

    Xuan est d'une terre lointaine... et peut-être qu'il l'a rencontrée un jour ;-))

    Comme je n'ai pas trouvé de cadre sur le thème asiatique,

    j'ai choisi ce cadre  "memories" de Graphic-Art

    Pour cette créa, j'ai rencontré des difficultés, et voilà, j'ai fait trois versions d'après celle de DomDomi81 (du forum) qui m'a gentiment passé ses tubes

    Tuto de ©Kathania - XUAN

     

     version de DomDomi81

    Tuto PFS Kathania - Xuan

     

     

    Mes trois versions

    Tuto PFS Kathania - Xuan

     

     Tuto PFS Kathania - Xuan

     

    Tuto PFS Kathania - Xuan

     

     

     
    Je vous remercie de vos remarques et critiques, cela me fera progresser
    Passez une bonne journée
     
    Tuto PFS Kathania - Xuan
     
    « Carnaval de VeniseXuan (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 19 Mars 2021 à 22:30

    J'en ai pas fini avec cette créa, c'est le problème du cadre en AP (vu avec Domi) mais j'aime bien mon 1er jet avec l'image en fondu en AP, voili voilou j'ai encore refait :

    5
    Vendredi 19 Mars 2021 à 21:32
    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 21:18

    bonsoir Mamyvel 

    j’arrive enfin a me connecter....ras le bol de site en maintenance  ......ggrrrr

    j'ai tout perdu du post que je devais hier alors je verrais demain .lol 

    j'aime bien ta 3ème création avec les de fleurs de cerisier

    je t'envoie les bisous et te souhaite une douce soirée

    bises Frane 

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 22:26

        Oui merci Frane, eklablog était très souvent en maintenance, pénible .... bisous du soir

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:33

    Bonsoir Mamyvel

    Moi aussi j'aime bien les trois versions!

    Je te souhaite une belle soirée bien au chaud... le froid revient!!!

    Gros bisous tendresse

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:38

    Bonjour Mamyvel.. les 3 versions sont superbes yes merci pour ces beaux partages, je te souhaite une très bonne journée. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :