• Doux Printemps

     

    Tuto PFS Manany - Doux Printemps

     

    Réalisé avec un tuto de ©Manany

     

     

     

    Je suis assez fière de moi, car j'ai réussi à installer et utiliser des filtres 8bf

    C'était un peu difficile pour moi qui suis débutante, qu'en pensez-vous ?

    Merci de votre appréciation

     

     

     

    « Tutos PFS Papy35 - 01Tutos PFS Manany »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:30

    Bonsoir Mamyvel

    Franchement pour une débutante... moi je trouve ta créa parfaite!

    Une vraie pro!

    Profite bien de ton jeudi et de ta soirée 

    Bisous tendresse

    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 13:21

    bonjour il est vrai que ce n'est pas evident de s'en sortir avec les filtres au début puis une fois qu'on a compris c'est clair

    j'ai fait quelques petits tutos sur Rêves coquelicots

    et sinon je peux recommander des forums

                                          

      

     

    bisous bisous

    nathie

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 13:32

        Merci Nathie pour les adresses, oui il faudra que j'aille sur les forums le pbm. il faut s'inscrire avec mot de passe... bisous bonne journée

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 06:24

    Bravo Yveline, ta création est vraiment très belle, je pense que tu est prédisposée à faire de belles choses avec PFS. Je travaille aussi avec PFS mais j'aimerais bien apprendre PSP. Passe une belle journée, bisou rose tendresse du Québec !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :