• Bientôt la fin de l'été 2024 !

     

    Bonjour, chères ami(e)s !

    Je vous suggère de revoir mes créations "Danse"

    Je vais être très occupée ce nouveau mois de septembre

    (genre "ménage d'automne")

    J'ajoute aussi une jolie Playlist de Sylou (vidéos)

    À bientôt !

     

     

    Série Danse 1

     

     

    Série Danse 2

     

     

     

    Cliquer sur l'image : 1ère vidéo de la Playlist

    Bientôt la fin de l'été 2024 !

     

     

    Revoir aussi la série enfants 2023

     

    ----oOo----

     

    Je travaille pas mal aussi sur ma chaîne YouTube :

    Bientôt la fin de l'été 2024 !

    https://www.youtube.com/@youtubedyveline

     

     

     

    « Marlene - tuto de Manany 2024C'est la rentrée le 2 septembre ! Nous sommes encore en été jusqu'au 21 ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Août à 07:01

    Coucou Mamyvel;

    j'ai enfin trouvé le temps de survoler tes pages qui sont super chouettes  car en ce moment,je reçois beaucoup de légumes d'amies st d'amis et j'ai moi même un gros plan de butternut qui a poussé,donc je fais beaucoup de popote ,réserves congélo pour l'Hiver,je ne suis que rarement sur l'ordi.

    Gros bisous et bon mois de Septembre

    YOLI.

    5
    Mercredi 28 Août à 15:36

    bonne fin du mois d aout 

     kénavo Yveline 

    4
    Mercredi 28 Août à 11:39

    Merci beaucoup les ami(e)s de vos coms - et merci Monica de t'être abonnée à ma chaîne YouTube, je vous souhaite à tous/toutes une bonne journée, Yveline'mamyvel

    3
    Mercredi 28 Août à 11:28

    bonjour  Yveline 

      merci pour ta visite 

     tu as  pus voir que je suis toujours sur Eklat 

     qui devrait migrer    je pense en septembre d 'aprés   ce que  dise  plusieurs 

      dans ce cas    j 'irais vers Blogger  ou j' avait un blog  depuis 2017 je crois

     mais que j' avais  laissé  pour Eklat 

    ce blog   je ne sait  pas trop le  maitriser   j' espére y arriver 

     ce n 'est pas si facile que   Eklat 

      sur  blogger    je  suis toujours Monica et la mer 

     mes  la page ne s ouvre pas  bien   

    je te souhaite une bonne continuation 

     amicalement 

     monica-breiz 

     

    2
    Mercredi 28 Août à 11:04

    Coucou Yveline, tout est beau chez toi.

    Chez moi c'est tjrs la canicule, j'en ai marre...

    Gros bisous

    1
    Mercredi 28 Août à 10:00

    Bonjour YVELINE en ce 28 Août

    BRAVO et BRAVO pour tes Superbes Créations

    Merci pour ton commentaire accompagné aussi d'une très belle création de Saca Distel

    Merci pour ton appréciation sur les quelques chansons choisies le concernant

    Oui, beaucoup ont déserté EKLA BLOG paraît-il que Eklablog allait fermé...

    On verra, je continue sur EKLABLOG

    Alors tu ne seras pas là début Septembre

    Mais repose toi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :