• BONJOUR LES AMI(E)S

     

    BONJOUR LES AMI(E)S

    Me voilà revenue après une longue absence

    BONJOUR LES AMI(E)S

    J'ai été retenue sur Facebook

    à cause de gens - je ne peux pas le dire ici -

    enfin ch.....................

    J'espère que vous allez bien, je ne peux pas reprendre le graphisme pour le moment

    Je dois faire encore "cat-sitter"

    mais je l'aime tellement notre petite chatte

    à ma fille et à moi (puisque je la garde quand elle n'est pas là)

    Scarlett

    Bienvenue ! Automne

     

    « Bonjour : j'émerge je reviens de WEDu 31/10 au 1 et 2/11/2022 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 07:55

    Chalut Yveline et Scarlette qui est toute mimi,

    j'espère que cha va bien ...

    J'étais passée moultes fois,pour voir si tu étais présente,ben non.....

    Ce fut silence radio.

    Je te souhaite tout de bon et des grattouilles à chachouminou

    Bisous YOLI

    6
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:59

    Ravie de te revoir, j'espère que tes **embrouilles(?) sont passées,

    tu as dû être bien contrariée.

    Le tout c'est que tu ailles mieux, Scarlett est adorable,

    profite bien d'elle, rien de tel qu'un animal pour nous ressourcer.

    Plein de bisous

    Sellena

    5
    Samedi 29 Octobre 2022 à 09:05

    Bon retour parmi nous et bon week-end de Toussaint.

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 17:45

    c'était "marge" pour configurer

    Bon week end @bientôt

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:49

    Bonjour YVELINE

    Content de te revoir et de t'entendre

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:44

    Coucou les ami(e)s je vous fait connaître un artisan (original) de ma ville qui a mis en ligne des vidéos dénonçant les escroqueries de toute sorte !!!! ça vaut le détour :

    1 mai 2021 LNODA SOLUTIONS

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:44

    merci de ton passage

    l 'essentiel est que tout ailles bien pour toi

    bonne journée

    bises Yveline 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :