• Bonne Saint-Valentin ! 14 février

  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 17:37

    coucou Mamyvel

    Le ciel est bien chargé aujourd'hui.. et pluie !

    Dans tous les cas,qu'il pleuve ou qu'il vente

    Je viens te faire un petit coucou

    Je suis la pour te souhaiter un bon lundi et 

    gros bisous Frane 

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:28

    Bonjour Yveline .. tes créations pour la St-Valentin sont superbes, merci pour tes gentilles visites, je te souhaite un très bon dimanche.. Gros bisous et prend bien soin de toi.

     

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:24

    Merci pour ta belle créa déposée chez moi!

    Bonne journée @ Bientôt !

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 08:58

    coucou ma Mamyvel si gentille, comme je suis brumée à cause des rayons, et que j ai fait une terrible réaction, on me les a arrété comme ça tout en me reposant je peux revenir sur les blogs etretrouver toutes mes amies qui me manquaient tant 

    je suis bien finalement en foyer logement médicalisé, tranquille calme mon appartement est grand j ai pu y mettre tous mes meubles , je suis protégée et bien entourée, moins seule, et Orange est une très belle ville , je fais des ballades chaque jour avec mon auxiliaire de vie , sauf le dimanche j ai besoin de tranquilité pour m occuper de moi

    J adore les creations St Valentin, c est une belle journée aujourd hui pour tous les amoureux du monde, bien que tous les jours sont jours de fete pour eux , je t embrasse très fort d amitie et surtout prends soin de toi ma douce amie 

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 11:58

    Bon WE Yveline,bisous

    **Défis Nathie**Février

      • Dimanche 14 Février 2021 à 06:13

        Trop mimi ta créa. Sellena, merci ! bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :