• Cécile

     

    Demain le 8 mars, j'ai d'autres créas ....

     tutopfsmanany.eklablog.com/cecile-p1137596

     

     

    « Classement de mes créas8 mars Journée internationale de la femme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:51

    Magnifique créa en l'honneur de le fête de la femme
    Elle est de toute beauté
    Belle journée à toi et gros bisous

    11
    Mardi 7 Mars 2023 à 18:20

    Merci bcp. les ami(e)s pour vos gentils coms, bises

    10
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:34
    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:01

    Superbe créa !!!

    Petits mots du jour, nouvelle série

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:10

    Bonjour, belle créa, bise amitié, bonne journée

    7
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:56

    .Bonjour ma douce .

    Belle création .

    Il est temps pour moi de faire mon petit tour 

    & c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes

    Afin de te souhaiter une Bonne journée .

    Pas de soleil ciel couvert, on attend la pluie, d'après météo je n'y crois pas trop car c'est chaque jour que l'on nous le dit . alors !!!

    Je t'envoie une corbeille de bisous avec mon amitié. kettyn

    6
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:10

    Bonjour ma belle amie

    Magnifique créa je l'ai prise pour mettre dans mes cadeaux.

    Fin de semaine je mettrais Scarlett chez Ioka merci à toi pour le partage

    Je viens te souhaiter une belle journée, la pluie est attendue

    Il en faut...

    Sinon aujourd'hui je stresse un peu, alors il faut que je m'occupe

    Car dans quelques heures mon mari passe sur la table d'opération

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    5
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:27

    http://terranga-design.eklablog.net/

    Voici le lien de mon nouveau blog ma douce amie tes creations sont toujours de toute beauté

    J espère que tu te porte bien, hier en Provence il a fait très chaud, je suis restée sur ma terrasse, que ça fait du bien 

    Bisous pour toi

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:25

    Bravo jolie la création en hommage pour la femme ,

    demain beaucoup de défis sur le sujet

    Très bonne journée , la pluie s'annonce en Champagne ,

     

    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:43

    Hello Mamyvel,

    tu es en avance ou c'est moi qui ai du retard,le 8 c'est demain....

    Les journées filent à une allure......

    Bravo pour cette belle créature.

    Bonne journée

    Bisous YOLI

      • Mardi 7 Mars 2023 à 08:02

        oui c'est une première, la suite est pour demain ;-))

    2
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:40

    Et bien : "Vive les femmes !"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :