• Diapos : La Toscane (Italie) - Beauté du Monde

  • Commentaires

    6
    Lundi 16 Août 2021 à 09:23

    Kikou Mamyvel,

    quel magnifique  voyage ,je viens de faire, flâner à travers Paris, sur une musique toute douce qui nous rappelle le bon vieux temps.

    La Normandie ,toute jolie,Beuvron en Auge que je voulais visiter,mais hélas,mes problèmes de dos d'ily a 3 ans (1ère opération) m'ont enpêché de concrétiser ce projet.

    Notre Monde est de toute beauté,si seulement l'humain voulait le respecter à sa juste valeur.

    La Toscane,merveilleuse Toscane,que de beaux endroits,superbement mis en valeur par l'oeil du photographe.L'Italie,par mes racines maternelles.

    Et ,OH QUELLE SURPRISE, de voir ma créa en page.Cela me fait plaisir,merci beaucoup

    Bravo pour ces montages et partages de diapos

    Bisous gros 

    YOLI/CREAYO

      • Lundi 16 Août 2021 à 16:51

        Coucou ma chère Yoli/Creayo, contente que les diapos te plaisent (elles ne sont pas de moi), et je suis d'accord avec ce que tu dis, si tout le monde respectait la planète, ce serait le top ! gros bisous et bonne fin d'ap.midi

    5
    Jeudi 5 Août 2021 à 08:23

    Bonjour Yveline

    Je viens te souhaiter un bon Jeudi en ce 05 Août

    Merci pour la réponse concernant POWERPOINT

    Amitié

    Jean

    4
    Mercredi 4 Août 2021 à 08:56

    Bonjour Mamyvel

    Merci pour ton commentaire sur les chansons d'Août

    Passe un bon Mercredi en ce 04 Août

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    3
    Mardi 3 Août 2021 à 11:17

    Bonjour Mamyvel

    Je viens te faire un petit coucou en ce Mardi 03 Aout

    Alors pour des créations tu te sers aussi de POWERPOINT

    avec quelle version, je crois me souvenir que je le possède

    mais ça doit être POWERPOINT 2000

    Bon, du me diras que je n'ai beaucoup de patience ni pas assez de talent pour le dessin

    Amitié

    Jean

      • Mardi 3 Août 2021 à 11:43

        Mon cher Jean, désolée de te décevoir, ces diapos ne sont pas de moi, je les reçois de la part

        du site de Papy16, ce sont plein d'auteurs différents de diaporamas de toutes sortes,

        et de tous horizons !

        Si tu as Powerpoint 2000, moi j'ai 2007,  tu dois pouvoir les visionner...

        Bon mardi, amitiés,

        Yveline "mamyvel"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :