• Frou Frou (tuto Manany)

  • Commentaires

    9
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:37

    Ca y est : j'ai l'air en tête pour la journée maintenant !

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:50

    Coucou Mamyvel

    Ah!!!! Frou frou.... Je l'ai chanté à une soirée il y a quelques années en amateur bien sûr...

    mais c'était très sympa!!!!

    Bonne semaine et belle soirée à toi

    Bisous

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 20:32

        Merci Marion, bonne soirée

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:31

    Cher(es)ami(e)s merci beaucoup de votre appréciation ! bon lundi

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:48

    Re-kikou Mamyvel.. là aussi une très belle création , bravo.. ! Je t'envoie de gros bisous fleuris et passe une très bonne journée.

     

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:03

    Belle créa, en te souhaitant un bon lundi ensoleillé, bise amitié.

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:25

    BHon lundi YVELINE

    Bon début de semaine et une très bonne semaine à venir

    Je te fais de gros bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:25

    Bonjour Mamyvel,

    wow la jolie créa ,

    et la musique de Line Renaud,la toute belle,

    qui accompagne cette créa.

    Original de marier ton talent avec celui de Line.

    Bon lundi,bonne semaine.

    Bisous YOLI

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:07

    Bon début de semaine ma douce Manany j espère que tout va bien pour toi, ici il fait très chaud

    Ton tuto est très bien fait il est magnifique je l adore bisous de mon ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :