• Grand Rex Féérie 2022/2023

     

    Bonjour, voilà des extraits de la Féérie des Eaux

    au Grand Rex de Paris

     

     

    « Bonne St-Nicolas !Bon week-end ! Noël approche ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 01:18

    Bonsoir chers ami(e)s oui c'était très chouette ce spectacle, à la grande joie des enfants, désolée chère Creayo, c'est ma fille qui a pris les quelques extraits vidéo, ils ne sont pas très longs, j'ai fait un petit montage avec kizoa, bon jeudi, bisous

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:33

    Merci du partage, tu as dû apprécier.

    Gros bisous

    **NOEL**Cadres Kalyona

    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:23

    Coucou Mamyvel,

    je pense que tu t'étais régalée à ce beau spectacle .

    merci pour la vidéo (trop courte...hihihi...)

    Quand c'est beau,je suis gourmand de voir plus...hihihi....

    J'ai adoré le chachouminou ,trop cute !!!!!

    JOYEUSES FÊTES

    Bon mardi,bisous YOLI

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 22:13

    Coucou Mamyvel.. merci pour la belle vidéo et avec le petit chat sur l'arbre de Noël, c'est trop chou.. Bonne soirée, bisous.

    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:27

    Bon Après-Midi YVELINE

    Bravo pour la vidéo

    Merci pour ton appréciation et commentaire sur le choix des chansons des COMPAGNONS DE LA CHANSONS

    Hélas tous disparus

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:49

    Jolie vidéo de ce spectacle et la surprise de la fin est charmante avec ce petit chat.

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:29

    Coucou

    merci pour la video,un beau spectacle et ce bonus avec le chaton  sur l'arbre de Noel,trop mimi

    je te souhaite bon mercredi,ici en Grece on fete Saint Nicolas comme le protecteur des marins,le prenom Nicolas est parmi les plus frequents ici-Le temps est pluvieux,je resterai au chaud,demain j'irai faire mon vaccin pour le covid,proboblement je serai absente le matin mais je posterai un article et le passerai chez vous toutes dans l'ap-midi,voici mes nouvelles,je t'embrasse

    Eugei

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :