• Le temps de Pâques 8

     

    Vive les lapinoux de Pâques !

     

    « Le temps de Pâques 7Bonne journée (Html5) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 6 Avril 2023 à 15:32

    Bravo, bisous

    7
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:46

    Le soleil de printemps est là pour réchauffer ton cœur de joie. Les fleurs t’ouvrent leur cœur et te soufflent un peu plus de bonheur. Que la fête des Pâques t’apporte de la douceur et de la vie.

    Gros bisous

     

    6
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:11

    Coucou Mamyvel.. c'est adorable tout simplement.. Merci de nous régaler et pour tes tubes.

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques, gros bisous d'amitié.

    5
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:56

    Bonjour YVELINE

    Bravo pour tes superbes créations Pascales

    Merci pour tes commentaires sur les billets que j'ai publiés pour PÂQUES

    Alors à toi aussi , je te souhaite des futures et joyeuses Fêtes de Pâques

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:19

    Supers mignons !

    3
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:56

    Coucou Mamyvel,

    super cutes tes dernières pages.

    Bravo et bon cours

    Joyeuses Fêtes Bisous 

    YOLI

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 08:15

    hello mamy 

    et bien tu te débrouilles bien 

    c 'est un début je crois 

    moi Nantes je vais pour mes yeux j 'ai un chauffeur 

    je suis myope et ne voit que d 'un oeil 

    donc je fais gaf et pas simple pour moi 

    de bonne fete de paques tu fais quoi ? 

    moi je bosse entre deux je reçois mon pti fils 

    pour les bonnets et les paques les cloches seront passées 

    bibi du matin

    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 07:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :