• Musiques : ABBA le grand retour - Dancing Queen

  • Commentaires

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:39

    Abba moi j'entend son grand retour avec impatience 

    Car depuis 1976 quand je les découvert je suis fan d'eux

    et j'ai pas mal de disques que j'écoute ma préférer et celle ou ils sont devant un feu de bois

    (Fernando) 

    6
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 21:45

    Bonne soirée Mamyvel... super pour ABBA

    Bisous et à bientôt kiss

    5
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:54

    Bon dimanche YVELINE

    Eh Oui ABBA LE GRAND RETOUR et tant mieux

    Merci aussi pour ton appréciation concernant quelques pensées de Septembre

    de quelques Sages Africiains

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:49

    Merci Congobo, Fredcloclo et Monica, bon dimanche !

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:38

    bon dimanche 

     j' ai des ennuis de clavier 

     ce qui fait que souvent  , il saute des mots 

     excuse  moi 

     bises  

     kénavo

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:23

    suoore 

     merci pour le rappel   j 'ecoute 

     bises 

     bon dimanche 

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:09

    Enfin !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :