• Musiques: FLAMENCO - GYPSY KINGS : INSTRUMENTAL BEST

  • Commentaires

    8
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:29
    belle créa j 'adore le flamenco et les Gipsy -king bonne journée bises
    7
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 01:42

    Merci chers ami(e)s pour vos gentils coms et la belle rose Sylou ! bisous

     

    6
    Mardi 5 Juillet 2022 à 20:37

    Bonsoir Mamyvel

    Belle créa aux airs et danses flamenco.... 

    C'est magnifique et les origines de mon mari

    Belle soirée et gros bisous

    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 18:45

    Le soleil à l'extérieur et le Flamenco à l'intérieur grâce à toi et nous sommes en vacances.

    4
    Mardi 5 Juillet 2022 à 09:18

    Bonjou YVELINE

    Bravo pour ces créations et choix musical FLAMENCO

    Je te souhaite une bonne journée en ce mardi 05 Juillet

    Amitié

    Jean

    3
    Mardi 5 Juillet 2022 à 08:47

    Coucou Mamyvel, j'adooooooooore!!!

    J'adore le flamenco,souvenirs de nos vacances en caravane,dans les années 70à 80 et plus.....au Sud de Barcelone et à la Costa Brava.

    Le premier morceau est sublime,le guitariste se donne à fond.

    La créa est superbe.

    Merci pour ce bon moment,mmmm ça sent les vacances,la mer,le soleil

    En pensées avec mon amie "mi flamenquita de Barcelona."

    Hasta luego.

    Besitos de YO

    2
    Mardi 5 Juillet 2022 à 08:46

    Bonjour, voila de la musique que j'aime bien, c'est super chez toi, bise, bonne journée

    1
    Mardi 5 Juillet 2022 à 07:58

    Bonjour Mamyvel.. le 1er morceau de musique de la 1ère vidéo est vraiment superbe ! Ta création est très belle, merci pour ces beaux partages, bonne journée, gros bisous et à bientôt .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :