• Pâques - fillettes (2)

  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:49

    Bon après midi de lundi, bise.

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:28

    bonjour 

     fleurs et poussins 

     c'est trés ptintanier 

     bonne journée   pour toi 

     kénavo

    5
    Dimanche 10 Avril 2022 à 17:21

    Re Mamyvel ,

    Holala,c'est très gentil de m'avoir déposé ces jolies

    créations, merci, merci..

    Je vais m'en servir..

    Je reviens sur mon blog doucement... 

    Mais je vais avoir de l'inspiration, avec de telles créations. Car je ne sais pas les faire..

    Bisous électorals également..

    Marinette 

    4
    Dimanche 10 Avril 2022 à 14:46

    Bonjour, 

    On ne se connaît pas, mais je passe par l'intermédiaire de Fredcloclo...

    Je trouve les créations magnifiques, trop mignons ces petits enfants avec des poussins, j'adore. 

    Merci pour ce partage...

    Bonne fin de dimanche. 

    Marinette..

    3
    Samedi 9 Avril 2022 à 17:51

    Bravo ma chère Mamyvel pour ces superbes créations où l'enfant est roi!

    Elles sont toutes les trois magnifiques et comment ne pas craquer devant ces

    beaux sourires et ces beaux minois!!

    Gros bisous et bon weekend à toi

    2
    Samedi 9 Avril 2022 à 17:49

    Coucou Mamyvel,

    tes pitchounettes sont chou comme tout. Merci pour ces  douceurs

    Bonne fin de journée

    Bisous YOLI

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 11:37

    Hello chère Mamyvel..  C'est trop joli.. belles créations avec ces petites filles, merci de nous régaler avec tes créas, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :