• Salut d'Amour - André Rieu

     

    1er mai 2021 - André Rieu & His Johann Strauss Orchestra performing Salut d'Amour. Taken from the DVD Dreaming. For concert dates and tickets visit: http://www.andrerieu.com

    Persévérance pour la violoniste ;-))

     

    Merci à Creayo et à Mamievette (amies de Sylou)

     

     

     

    « Shina (Voyage en Russie)Yasmine 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 05:20

    OOOOOHHHHHH kikou Mamyvel,je ne connaissais pas ce site,je découvre!!!!

    Merci de publier mes créas,c'est sympa.

    Ton blog est accueillant ,aux couleurs douceurs,comme j'aime.

    Bravo ma copinette du Net.

    Bonne journée,bisous YOLI

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 05:39

        Bonjour Creayo, merci d'être passée, c'est avec plaisir, bonne journée ! Tu as toujours des signatures sympas, j'aime !

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:18

    Les créations de Créayo et Mamievette sont superbes!

    Bravo à elles et merci à toi pour elles

    Gros bisous

      • Mardi 4 Mai 2021 à 21:20

        Oui, bonsoir Marion, ça me fait plaisir de les partager, j'aime beaucoup leurs creas. qui sont très belles ! ça va bien avec cet article, et la jolie musique d'André Rieu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :