• Sarah

  • Commentaires

    8
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:44

    Bonsoir Mamyvel

    Très jolie création et une Sarah magnifique!

    Bonne soirée 

    Bisous

    7
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:43

    Cette couleur sied très bien à ce mannequin

    6
    Mardi 15 Mars 2022 à 14:30

    Coucou Mamyvel,

    très belles couleurs rose,pour cette nouvelle créa,très réussie. Bravo.

    ça change de la couleur orange que nous avons en ce jour dans notre ciel,Le sable du Sahara,se balade au -dessus de nous.

    Gros bisous

    YOLI/CREAYO

    5
    Mardi 15 Mars 2022 à 13:49

    Très belle créa, surtout que j'adore ce prénom, merci pour tes gentilles visites, bise.

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:39

    merci pour la créa avec la mésange  que tu as mis sur mon blog aujourdhui 

     pourrais  je te l 'emprunter  pour illustrer un article ?  

     je suis fan de cet oiseau

    qui est le totem de mon bateau depuis  une 50aine d' années  et aussi   , j ai un nid de mésanges   devant ma maison , sur la façade 

     kénavo  Yveline 

     

     bises 

     

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:11

    Bonjour Mamyvel.. merci de ta visite chez moi et j'espère que tu vas bien.. Belle création que tu nous présente.. Passe une bonne journée, ici le ciel est tout jaune avec le sable venu du Sahara.. A bientôt, bisous.

     

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:17

    Bonjour YVELINE

    Je viens te souhaiter un bon Mardi en ce 15 Mars

    Félicitations pour cette belle création de SARAH

    Bisous d'Amitié

    Jean

    1
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:50

    trés jolie Sarah 

       trés réussie cette  créa 

     bonne journée pour toi 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :