• The best of Jean Michel Jarre - tracks compilation

  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:48

    Je l'ai découvert grâce à sa première version de "Oxygène", j'étais sur la côte belge en vacances et dans le petit bistrot où j'allais avec un ami, on n'arrêtait pas de mettre des pièces dans le Juke-Box pour l'entendre. A tel point que le patron en a eu marre et nous a viré de son établissement (lol)

    Désolé, si quelquefois, certaines publications ne m'inspirent pas de commentaires. Tandis que celui-ci : oui !

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:58

        Oui, c'est vrai Fredcloclo, il y a des publications qui n'inspirent pas de coms..... je suis d'accord, excuse-moi

        Et il est vrai que je ne fais plus de publications chansons Youtube....

        Bisous Fred, bon Noël

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:35

    coucou  yveline 

     bonne   nouvelle semaine pour toi 

     merci  pour Jean Michel Jarre 

    kénavo 

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:20

    Bonsoir YVELINE

    Déjà Merci pour le cadeau inséré à ton commentaire concernant le Carnaval MARTINIQUAIS

    Je viens de l'insérer à la fin de mon Billet

    Merci pour ton commentaire et appréciation

    J'essaierai de faire le billet sur le CARNAVAL de RIO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:28

    Une belle musique que j'aime bien, bise et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :