• Blog au ralenti au mois d'août

    JE SERAIS PRINCIPALEMENT ABSENTE ENTRE LE 20 ET LE 24 AOÛT

     

    « Edwige (Tournesols)Mérédith (Mer et phare) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:21

    Un coucou en passant ce soir,  bonnes vacances, bise amitiés

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:52

    Bonjour Yveline

     

    Bon Vendredi en ce 20 Août

    Merci pour ton appréciation sur le Billet

    SUR QUELQUES MORCEAUX DE MUSIQUE AFRICAINE ET TRADITIONNELLE

    ET SELON.....

    Merci d'y joindre le htpp.... de Mory Kante, mais j'ai déjà fait

    un billlet sur lui

    Excuse pour le retard de ce commentaire d'hier

    Amitié

    Jean

    8
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:12

    Le méli-mélo chez mamietitine

      • Jeudi 19 Août 2021 à 23:14

        Merci Mamyvel...  Bonnes vacances à toi et reviens-nous en pleine forme ! Bisous, bisous.

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 17:25

    Profite à fond de ces quelques jours.

    chez moi, on est mangé par les moustiques et les petits moucherons noirs, plus la grosse chaleur, c'est pénible.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 12:09

    Bonjour toutes/tous,

    JE SERAIS PRINCIPALEMENT ABSENTE ENTRE LE 20 ET LE 24 AOÛT

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:44

    Coucou Mamyvel... ok je prend note aussi.. l'été revient, il faut en profiter.. Bien à toi ma gentille amie et à bientôt, bisous .

     

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:47

    Bonjour Yveline

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    CES 4 CHANSONS QUI INTERPELLENT

    Je partage entièrement ton analyse

    Amitié

    Jean

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 18:03

    Je prends note!!!

    Bon repos à toi et à bientôt

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :