• Edwige (Tournesols)

  • Commentaires

    10
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:47

    Bonjour Mamyvel

    je découvre ton blog et je ne vois que de bien belles choses.

    Un grand bravo pour ces jolies créations.

    Jacqueline.

    9
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:02

    Hello Mamyvel,

    que du beau travail que ces "tutos",bravo,c'est vraiment très beau.

    Bon jeudi,bisous YOLI

    8
    Dimanche 22 Août 2021 à 02:50

    Bonjour Mamyvel, 

    Très jolie version du tutoriel, c'est très beau le tournesol ! 

    Bon dimanche, Stéphanie.

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 19:16

    Je viens de commenter un article

    que je ne retrouve pas,

    et je me demande comment j'ai fait

    pour avoir cet article :-)

    J'ai dû cliquer au hasard je pense ...

    Très jolies créations !

    Bisous

      • Vendredi 20 Août 2021 à 19:19

        Je sais, j'ai cliqué sur un lien

        que tu m'as laissé dans un commentaire sur mon blog ;-)

        Avec mon tél. portable je ne vois pas tout,

        mais avec l'ordinateur oui.

        C'est très beau, tu es vraiment douée !

    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:10

    Bonsoir Yveline

    Je viens de terminer enfin le billet de NINA SIMONE

    ET j'ai rajouté à la fin ta video proposée

    en l'intitulant " BONUS" à la demande

    Bonne soirée

    Amitié

    Jean

    5
    Jeudi 19 Août 2021 à 14:39

    Tes créas sont magnifiques Mamyvel

    Bravo à toi 

    Passe une belle journée et gros bisous

      • Jeudi 19 Août 2021 à 16:24

        Bonjour et merci Marion, je te dis à la semaine prochaine, je ne suis pas là ce w-e... Gros bisous

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:07

    Woww...  j'adore cool  Super Mamyvel, je vois que tu aimes aussi les tournesols !  Le cadre est très beau, merci et passe une belle ap-midi, bisous.

     

      • Mercredi 18 Août 2021 à 21:24

        Merci beaucoup Sylou, Monica...bonne fin de semaine !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :