• Bonne chandeleur !

  • Commentaires

    22
    Samedi 4 Février 2023 à 09:42

    Coucou, très beau blog, eh bien c'est la première année où nous ne faisons pas de crèpes, bise, bonne journée.

    21
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:00

    Bonsoir joli blog

     Hum des crêpes  j'aime au petit déjeuner

     amitié

    Monia

    20
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:14

    Bonjour ma douce amie

    Superbe page, moi je la prépare pour demain

    Oui on va faire sauté les crêpes

    Je viens te souhaiter une bonne journée avec un petit soleil ce matin

    Ca fait du bien au moral qui n'est pas trop en forme

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    19
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:13

    merci cela étais mon déjeuner ce matin hum

    18
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:53

    **Petits Gifs sympa**

    Superbe page très appétissante miammm !

    Gros bisous de nouveau venteux et bien froid.

    17
    Jeudi 3 Février 2022 à 09:10

    Bonjour les ami(e)s merci pour vos coms, bonne journée (le lendemain de la Chandeleur... ça continue :-))

    16
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:07

    Ca y est ! J'ai encore pris quelques grammes en regardant tes photos, sans compter ceux que j'ai pris ce midi chez ma tante... Mais que c'est bon !

    15
    Mercredi 2 Février 2022 à 15:15

    Miam-miam Mamyvel,  je me lèche les babines,tes crêpes sont alléchantes.Je les ai fait sauter ,une pièce à la main,en formulant des voeux et figure -toi,pas une n'est tombée à coté....hihihihi......Bonne journée,c'est l'heure du café et. avec quoi.....hein avec quoi,une crêpe bien sûr...hihihi......Bisous YOLI

    14
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:42

    Tags divers pour vous. XcKvgR0Y3iglU28ux1DyCQnBqGI

    Coucou, on se régale chez toi, bisous

    13
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:10

    Coucou Mamyvel... Humm.. il y a de quoi se régaler avec tes belles crêpes , je vois que tout le monde aura le même repas aujourd'hui.. rires. J'espère que tu vas bien, passe une bonne journée, gros bisous.

    12
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:19

    Merci pour les crepes de si bon matin ma gentille amie ça donnerait presque faim, passe un bon mercredi et prends soin de toi bisous

    11
    Mercredi 2 Février 2022 à 08:24

    bonne journée pour toi

    une trés belle page aujourd'hui chez toi

    bonne chandeleur 

     je pense que je ferai des crêpes  ce soir 

     bises 

     kénavo Yveline 

    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:15

    Coucou Mamyvel.. j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée et week-end, gros bisous et à bientôt.

     

    9
    Jeudi 4 Février 2021 à 16:57

    Bonjour Mamyvel, Yveline,

    oui je comprends pour quoi vous êtes amies avec Mamie Lucette.

    On retrouve les mêmes intentions, que je partage un blog bien sympathique.

    Bonne fin de journée et amitié et merci pour les souhaits pour Léa.

    Sylvie

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 19:24

    Bonsoir ma belle

    Ainsi se termine cette journée

    L'amitié donnée en sincérité

    Avec plaisir douceur et gentillesse

    Et beaucoup de tendresse fait que L'on est bien

    C'est un noble sentiment c'est un Immense cadeau

    Bonne soirée douce nuit bisous d’amitié ton amie Joe

      • Mercredi 3 Février 2021 à 19:42

        Merci mon amie Joe, ton amitié me touche beaucoup, gros bisous et bonne soirée à toi aussi

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 23:18

    Bonsoir Mamyvel.. très jolie ta nouvelle page !  J'espère que tu as passé une bonne journée de la chandeleur et que tout va bien pour toi.. Bonne soirée, bisous et à bientôt.. ( merci de ta visite sur mon blog c'est gentil )

     

      • Mercredi 3 Février 2021 à 05:35

        Bonjour ma chère Sylou, oui j'ai fait des crêpes mais je n'avais pas de cidre bien frais comme j'aime, j'avais oublié d'en acheter... sarcastic gros bisous et bonne journée

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 20:40

    Bonsoir Mamyvel

    Merci de ta visite sa fais toujours plaisir 

    Tu viens quand tu veux et tu peux te servir aussi sans enlever ma signature 

    Je t’ai ajouté dans ma liste 

    Je te souhaite une bonne semaine amitié Shakira 

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 20:07

    La photo du jour

    Bonsoir  Mamyvel, 

    merci d'être passé sur mon blog..

    Bonne soirée, toutes mes amitiés

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 17:35

    Bonne fin d'après midi a toi   mamyvel

    Je vient amicalement te rendre visite sur ton blog très simpa prend soins de toi

    Merci de ton passage , bisous amicalement Joe

     

     

     

      • Mardi 2 Février 2021 à 19:41

        Merci Joe de ton passage chez moi, j'aime beaucoup ta petite vache cela me fait penser aux autres pauvres vaches de l'élevage industriel... qui ne sont pas heureuses cry amitiés et douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :