• Hiver (Happy Winter)... tube de Sylou 6

  • Commentaires

    9
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:27

    Merci Sellena, Marion, Engei, Soleillon, Sylou, la gentille Rebelle...

    8
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:16

    Belle réalisation

    3-felicitations

    7
    Mercredi 1er Février 2023 à 19:09

    Très belle créa hivernale
    Bravo à toi ma chère Mamyvel
    J'espère que tout va bien pour toi
    Belle soirée et bonne fin de semaine
    Gros bisous de tendresse

    6
    Mercredi 1er Février 2023 à 12:40
    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:18

    Merci bcp. pour vos visites et vos soms ! bon mercredi !

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 06:16

    Bonjour Mamyvel,

    bien belle créa ,j'aime le bleu,couleurs du ciel et la mer.

    Les deux me manquent ,grave.

    Bon mois d Février avec tout ce que ça comprend.

    Bisous YOLI

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 22:31

    Bonsoir Evelyne.. bravo pour cette belle création, je suis ravie que tu aimes mes tubes, merci, tu sais bien les mettre en valeur.. Je te souhaite une bonne soirée, bisous et à bientôt.

     

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:07

    Bonjour ma belle

    Trop jolie ta création, moi qui adore le bleu

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi bien sage à la maison, repos complet

    Je vais chez le toubib jeudi à 16h, on verra ce qu'elle va me dire.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:41

    Bonjour YVELINE

    Bonne fin de Janvier 2023

    Et toujours Bravo pour tes superbes créations

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :