• Bonne semaine 2 chats bleus

     

    J'espère avoir un peu de temps pour Photofiltre... Voilà deux chats bleus bien occupés ...

    Bonne semaine 2 chats bleus

     

     

    « Journée de la femme (essai 3)Exercice 54 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 14 Avril 2019 à 23:33

    adorable tes petits chats bleus.

    je suis contente de voir que j'ai pu t'être utile et que tu es dorénavant atteinte du virus ! lol

    je te souhaite une bonne semaine, à bientôt!

      • Lundi 15 Avril 2019 à 00:00

        Bonsoir Sonnette, merci d'être passée et surtout de tes encouragements qui me vont droit au coeur ! Oui, je suis les cours Photofiltre, et je vais acquérir Photofiltre studio pour la 2ème série d'exercices... ce sera un plus. Merci encore Sonnette, c'est encourageant ! A bientôt sur ton blog également ! Bises

         

    8
    Jeudi 28 Mars 2019 à 18:54

    Bonjour Mamyvel.

    Très jolie image !

    J'aime, il y a des chats  ;-)

    Merci pour le passage sur mon blog, c'est gentil.

    Je suis allée sur le site principal mais j'ai dû rebrousser chemin,

    une fenêtre s'est ouverte (en plus) et mon antivirus l'a bloquée.

    Je n'ai donc pas insisté  sarcastic

    Je repasse donc ici.

    Je vais m'abonner à ce blog.

    INFO :

    adresse mail pour les abonnements aux news Eklablog commençant par  cats...... @orange.fr

    Amicalement. Dani et ses Chats

    ps : j'ai répondu au commentaire ici

     

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 15:20
        Dani et ses Chats

        Je vais passer sur ton site bientôt  ;-)

        Bises

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 19:36

         Re-bonsoir Dani, merci d'être venue en visite chez moi, oui, pour le site principal, c'est un problème arf à cause de "geovisite" (il faudrait que je les enlève), il suffit de fermer les nouvelles fenêtres qui s'affichent, avec la petite croix tout en haut à droite...  Bonne soirée ;-)

    7
    Mardi 26 Mars 2019 à 09:14

      • Mardi 26 Mars 2019 à 14:39

        Merci c'est très gentil ! bisous bonne journée !

    6
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:35

    oui je connais ce site du script ; pas de soucis pour ce code étoile mais c'est vrai kil faut faire attention aux script ki peuvent etre partager, yen a ki font bugger lol

    bonne soirée ♥

      • Lundi 25 Mars 2019 à 19:53

        Bonne soirée à toi aussi merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :