• Exercice 54

     

    Exercice 54

     

    Amandine - Révision Photofiltre

     

    « Bonne semaine 2 chats bleusExercice 55 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:02

    Coucou Mamyvel,

    j'espère que tu vas bien ?

    ...j'arrive tardivement, revenue du sud où il a fait un temps moyen mais le soleil était ma petite fille qui a bien grandi et pique des fous rire , j’adore !!!

    j'ai repris le travail dare- dare alors pas eu beaucoup de temps...


    Je te souhaite une bonne semaine malgré la pluie !
     

    Gros bisous

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 15:19
    Dani et ses Chats

    Bonjour.

    Jolie montage !

    Ça y est, je viens de valider l'inscription à ta newsletter.

    Bonne après-midi. Dani

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :