• Eric Clapton Greatest hits - Best Of Eric Clapton Full Album 2020

  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Juillet 2022 à 09:52

    Bon We

    tu es très calée musicalement bravo.

    Bisous

    3
    Samedi 30 Juillet 2022 à 09:27

    Bon Samedi en ce 30 Juillet YVELINE

    Merci pour ton commentaire concernant le billet sur LOUIS BLERIOT concernant la Traversée de la Manche en Avion

    Message reçu concernant THEODORE MONOD

    Je ne connaissais pas, je vais essayer de rassembler quelques élémlents le concernant

    et je tenterai et à te demande de lui consacrer un Billet

    Ce que j'ai découvert déjà c'est qu'Alain Souchon lui avait consacré un tityre de chanson : Théodore Monod, le merveilleux "Fou" du désert

     C'EST SANS DOUTE LE TITRE QUE JE REPRENDRAIS

    Mais je vais le faire d'ici quelques jours

    J'ai 2 suites de billets à terminer sur les 20 duos des chansons préférées

    Bisous d'Amitié

    Jean

    2
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 07:24

    Je ne le connais pas beaucoup, mais j'apprécie tout de même quelques titres...

    1
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 06:28

    Coucou Mamyvel,

    superbe Eric Clapton!!!

    Très bon guitariste,chanteur et auteur compositeur de notre jeunesse.

    Merci pour ce juke-box que j'aime beaucoup

    Gros bisous à toi et des caresses à Scarelett.

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :