• Giannis Parios - Mikis Theodorakis (Stròse to stròma sou)

  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:36

    Une musique inoubliable !

    6
    Lundi 1er Août 2022 à 17:18

    bonjour

    merci  pour la vidéo 

     cette superbe chanson  , c'est trés émouvant 

     bon mois  d' aout pour toi et bonnes créas estivales 

     je revient d 'une marche , il fait chaud quand même  avec 21 dehors 

     kénavo Yveline 

     bises 

    5
    Lundi 1er Août 2022 à 16:08

    Bonsoir YVELINE

    Mission accomplie (?) tout dépendra de ton appréciation

    Je viens de terminer le billet de Monsieur THEODORE MONOD

    Il vient d'être publié à l'instant

    Bonne soirée

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    4
    Lundi 1er Août 2022 à 15:01

    Bonjour Mamyvel

    La voix s'est fêlée, mais l'émotion est toujours là ! J'en ai des frissons ! Et en plus j'adore le son du bouzouki.

    Mikis Theodorakis c'est tout un pan de l'histoire grecque, un symbole ! Pour la jeune militante que j'étais dans les 70s, il était (avec Melina Merkouri) LA figure de la Résistance à la dictature des Colonels. On sent d'ailleurs, à la ferveur du public, ce qu'il représente encore.

    Merci pour ces frissons !

    Bon lundi !
    Bisous

    3
    Lundi 1er Août 2022 à 14:21

    Bonjour YVELINE

    Je te souhaite un bon début de semaine et une perspective de la poursuivre tout au long de ce Mois d'Août

    Bravo pour la cration nde MIKIS THEODORAK KIS

    J'aime bien ses chansons

    THEODORE MONOD

    J'ai commencé le billet , je pense le terminer aujourd'hui

    Je te préviendrais d'ici là

    Cela m'a permis de le connaître un peu

    Merci à toi

    Bisous d'Amitié

    Et tantôt pour te dire qu'il est publié ce Billet

    Jean

    2
    Lundi 1er Août 2022 à 12:19

    Bonne semaine et mois d'Aout ma chère Yveline.

    Pas trop chaud, moi oui !

    Gros bisous

    1
    Lundi 1er Août 2022 à 06:41

    Hello Mamyvel,

    ça sent les vacances,la belle Grèce,souvenirs des ïles grecs

    Rhodes,la Crête,Santorin,ah que c'était super de danser le sirtaki....

    Merci mon amie

    Gros bisous et bon mois d'Août.

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :