• Hugues Aufray Best Of

  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:21

    Bonsoir Mamyvel,

    Très bon chanteur avec de jolies chansons :)

    Bonne soirée, Amitiés Stéphanie.

    4
    Mardi 23 Août 2022 à 10:19

    Bonjour ma chère Yveline.. je te souhaite une excellente semaine, gros bisous d'amitié.

     

    3
    Lundi 22 Août 2022 à 19:50

    Bonjour, un bon chanteur et homme à l'air sympa, j'aime bien ses chansons, bise, bonne soirée.

    2
    Dimanche 21 Août 2022 à 16:42

    Coucou Mamyvel,

    journée pluvieuse à Perros-Guirec,j'en profite pour voir les "copiNETtes".

    Toujours dans la zizique...Hier,il y avait la fête à Trégastel,la "bagad" de Perros-Guirec jouait,(fanfare) c'était super,j'ai adoré,les tambours,les bombardes,les binious....trop top.

    J'espère que tu vas bien.

    Kénavo emberr (à bientôt)

    Pokoù bras,(bisous)

    YOLI

    1
    Dimanche 21 Août 2022 à 10:34

    Un gars très simple avec de superbes chansons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :