• Simon & Garfunkel Greatest Hits 2021 - Best Songs - Classic Folk Music

  • Commentaires

    4
    Samedi 20 Août 2022 à 09:29

    Bonjour Yveline

    Bravo pour ta création sur Simon & Garfunkel

    Merci aussi pour ton commentaire et appréciation concernant le billet sur Monsiezur HUGUES AUFRAY à l'occasion de son Anniversaire pour effectivement ses 93 ans le 18/08/2022

    Je te souhaite un bon samedi et un très bon dimanche

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 12:26

    j'adore *The sound of silence*

    bon WE, bibises

    2
    Mercredi 17 Août 2022 à 16:09

    Des tubes intemporels !

    1
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:33

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour ca partage, j'adore

    Je viens te souhaiter une belle journée avec pour le moment grisaille, il a bien plu cette nuit et hier soir.

    Merci pour ta gentille visite.A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :