• Lily

  • Commentaires

    8
    Samedi 21 Mai 2022 à 12:51

    Bon WE Yveline, tes créas sont splendides, bravo.

    En Provence on a chaud, dès que je reste au soleil je dégouline,

    la saison des douches plusieurs fois par jour est revenue lol !

    Bons baisers

      • Samedi 21 Mai 2022 à 12:55

        coucou Sellena, je te remercie de ton compliment bisous (eh oui, on transpire ! vive la douche :)

    7
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:55

    trés jolies  les créas  , la premiére  originale  

     les deux autres  trés élégantes 

      bonne fin de journée 

     kénavo 

    6
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:36

    Coucou ma chère Yveline.. les teintes sont magnifiques, merci pour ces 2 belles créations.. Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, bisous et à bientôt.

     

    5
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:26

    Magnifique ma douce amie, j adore les couleurs et les tubes sont de toute beauté, que d élégance dans tes creations, merci d  etre passée me dire bonjour, bisous d affection et prends soin de toi, il fait très chaud

    4
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:18

    Bonjour YVELINE

    Bravo pour cette splendide création LILY

    Je te souhaiteun bnon Mardi en ce 17 Mai

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:02

    Pas mal du tout !

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 06:25

    Coucou Mamyvel,

    wouah,j'adore la dame rétro,elle est superbe.

    ce qui ne prend rien à la première créa.

    Le mariage des teintes est juste top!!!

    Bravo,beau travail.

    Merci  bien ,la journée commence en beauté.

    Bon mardi

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :