• Mérédith (Mer et phare)

  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Août 2021 à 21:58

    Belles créas, je te remercie pour tes mots hier, bisous.

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 17:53

    Bonjour Mamyvel

    Très jolies créas, j'aime beaucoup la deuxième

    Belle fin de semaine et gros bisous

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:32

    Bon Après-Midi YVELINE

    Merci pour le commentaire sur PASCAL DANEL

    Oui pour LENY ESCUDERO , j'ai déjà fait un billet sur lui que j'avais intitulé

    LENY ESCUDERO SUR QUELQUES CHANSONS d'un

    COMPOSITEUR ENGAGE

    Ce billet a été publié en juillet 2020

    Donc dans la Liste des Billets ou Articles publiés en Juillet 2020

    Tu le Trouveras

    En cliquant sur le titre tu accède directement au contenu du billet

    Chaque article publié est lié au contenu ou contenant

    dans les listes des Billets publiés

    Passe un bel Après-Midi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:37

    Bonjour YVELINE

    De très belles créations avec des couleurs bien choisies

    Bravo!

    Je viens te souhaiter un bon vendredi en ce 27 Août

    Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :