• Angie (Femmes et fleurs)

  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Août 2021 à 15:18

    Bonsoir Yveline

    un petit coucou pour savoir comment tu va 

    j'ai pas mal de souci avec ma connexion au mois d’août 

    suite a des travaux sur le réseau  et pas de connexion internet pendant plus de 15 jours ..

    tes créations sont superbe 

    je te souhaite un doux dimanche 

    plein de bisous ....Frane

    4
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:17

    Bon dimanche, avec tes belles créas, Angie c'est le surnom d'une de mes petites filles Angeline, bisous.

    3
    Samedi 28 Août 2021 à 19:05

    Hello Mamyvel,

    ah quelle belle panoplie de créas,superbes pages,j'adore.

    Bon samedi soir  sur la terre.

    Bisous YOLI

    2
    Samedi 28 Août 2021 à 18:32

    Bonsoir Yveline

    Tes créas sont superbes

    La première est mon coup de cœur

    Bon samedi et gros bisous

    1
    Samedi 28 Août 2021 à 15:05

    Bon Après-Midi YVELINE

    Bon Après Midi en ce 28 Août, avec des excuses pour mon retard

    De très belles réalisations d'ANGIE

    Je te fais de gros Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :