• Musiques : ZAZ - Imagine, imagine

  • Commentaires

    5
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:13

    A propos de Karina Belkina, c'est tout à fait par hasard sur Facebook que je l'ai découverte et comme elle interprétait une chanson style crooner qui avait déjà été interprétée dans le passé par Julie London que j'apprécie beaucoup et donc, je l'ai cherché sur Youtube. Mais, ici, grâce à toi et ton lien, je viens de m'y abonné car j'ai entendu d'autres titres même plus récents et que j'apprécie. Un grand merci à toi !

    A propos de Zaz que j'ai découvert à ces débuts, j'aime son style très décontracté et les paroles de ses chansons. A un moment, j'ai lu qu'on l'avait un peu comparé à Piaf et ça ne m'étonne pas. Je pense qu'il y a encore de belles découvertes à faire venant de sa part.

      • Samedi 16 Octobre 2021 à 11:20

        Merci Fredcloclo, pour Zaz, je suis d'accord avec toi, bon samedi !

    4
    Samedi 18 Septembre 2021 à 19:25

    Merci beaucoup Stéphanie et Congobo, très bonne soirée de samedi !

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:46

    Bonjour Mamyvel, 

    Super présentation de la chanson de Zaz, j'aime beaucoup ! 

    Moi aussi je te remercie pour ton commentaire :)

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:29

    Bonsoir YVELINE

    C'est avec beaucoup de retard que je viens

    de souhaiter une très bonne soirée en ce 18 Septembre

    Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :