• Sabine

     

    Nous sommes encore en Hiver.... Le Printemps approche....

    tutopfsmanany.eklablog.com/sabine-p3000151

     

     

     

     

    « GuilianaBonne fête mamie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:50

    Wouahhh Mamyvel, trois superbes créas printanières

    C'est magnifique!

    Belle semaine à toi et gros bisous de tendresse

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:27

    Bonjour

    Belles créations .Bon lundi .Bisous.

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:56

    Merveilleux travail,j'aime beaucoup ces créations,de toute beauté

      • Lundi 6 Mars 2023 à 15:05

        Merci bcp. c'est très gentil grâce aux tutos de Manany

    6
    Samedi 4 Mars 2023 à 19:53

    me revoilou 

    je suis aide soignante alors 

    samedi matin et dimanche je bosse 

    puis le relais de ma collègue 

    et toi profite bien de tes ptis meme si ton début amoureux a été dur dur 

    poutou du soir

    5
    Samedi 4 Mars 2023 à 19:50

    Coucou Mamyvel, tes créations sont absolument divines. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    dblggp10.png

    4
    Samedi 4 Mars 2023 à 18:28

    hello mon amie 

    superbe j admire ce travail 

    moi je sais pas mais si tu as besoin d une toilette c 'est mon boulot lol 

    ici froid j 'ai bossé ce matin là je vais faire un produit de beauté 

    anti cerne 

    un poutou du soir

    3
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:06

    Bon WE ma belle, de magnifiques prestations, félicitations.

    Bisous

    2
    Samedi 4 Mars 2023 à 06:50

    Bonjour Mamyvel,

    merci pour ces belles prestations fleuries et parisiennes

    Bon samedi

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :