• Bonne fête mamie !

     

     

    bouquet-roses_beauscintill.gif

     

    La fête des grand-mères a lieu chaque année le 1er dimanche du mois de mars. Ce dimanche consacré aux mamies permet de les mettre en valeur et de dire haut et fort combien on les aime et combien leur rôle dans la famille est primordial.

    Origine de la Fête des Grands-Mères

     

    « SabineFête des Violettes à Tourrettes-sur-Loup »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:21

    Bonne fête à toi ma belle, passe un beau dimanche, bisous

    8
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:29

    Bonjour

    Merci de ta visite .Bon dimanche et bonne fête .Bisous.

    7
    Mercredi 9 Mars 2022 à 00:29

    Merci à tous(tes) !

    6
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:31

    La petite Mamie que je suis te remercie et je souhaite une bonne fête à toutes les Mamies du monde

    Merci Mamyvel et belle journée à toi

    Gros bisous

    5
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:23

    Bonjour YVELINE

    TRES BELLE CREATION POUR LES MAMIES

    Alors à travers cette création, je souhaite à toutes les MANIES

    UNE TRES BONNE FÊTE

    Et SI TU FAIS PARTIE 

    Je t'embrasse bien fort 

    Jean 

    4
    Dimanche 6 Mars 2022 à 10:46

    Bonjour Mamyvel.. très jolie création .. Je te souhaite un bon dimanche et une belle Fête de Mamies, gros bisous d'amitié

    ( merci pour ton partage de ma vidéo sur la Paix sur Terre )

     

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 10:11

    De gros bisous pour toutes !!!

    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:03

    une trés belle page pour nous les grands Méres 

     merci   Yveline 

     bises 

     bon dimanche 

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:27

    Coucou Mamyvel,

    très bel hommage à nos Mamies.

    C'est tout mimi!!!

    Bonne Fête,si toutefois ,tu étais une Mamie ou Mémé.

    Bon Dimanche,bisous 

    Mamie YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :