• Sahara (Html5)

     

    *** Mes premières animations Html5 ***

    essais

     

    Revoir ma créa. PFS de 2021

     

    <embed src="https://ahp.li/e8eb8341fbab67bf4d18.html" width= "700" height="489" wmode="transparent" >

     Merci à Xena pour son aide (forum de Wvanim)

    https://wvanim-forum.forumactif.com/

     

     

    « Akimi (Html5)Le 22 avril : journée de la Terre (Crinière) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 20 Avril 2023 à 23:38

    hello mamy 

    et bien tu avances bien du bon travail 

    tu es passionné ? mon amie 

    tu vas bien 

    moi jardin sa avance aussi et boulot demain 

    froid le soir chez nous 

    un poutou du soir

    10
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:43

    Coucou   Mamyvelgros bisous,Eugei

    9
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:34

      bisous,Eugei

    8
    Mardi 18 Avril 2023 à 14:29

    Bonjour ma belle amie

    Waouh quel travail, bravo

    Je suis de retour pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien?

    Nous allons bien mais un peu fatigués par ce voyage un peu court

    Ce weekend on s'est un peu détendue avec ma fille Maryline

    En ce moment un peu dehors et certaines choses à faire au jardin

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... PRINTEMPS 2

    7
    Mardi 18 Avril 2023 à 12:13

    Bonjour YVELINE

    Toujours avec beaucoup d'imagination  

    Bravo pour ces belles réalisations

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies du groupe TOUAREG

    Bisous d'Amitié

    et Merci pour la création qui est jointe

    Jean

    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:43

    Bonjour ma douce Mamyvel merci de ton gentil commentaire,oui je connais bien ces blogs et la plupart de gifs que j'utilise en proviennent-Bravo pour ton travail spectaculaire,j'ouvre les portes.... et oup .. une belle danseuse arabe,c'est formidable-

    Bonne semaine, je t'envoie de gros bisous ton amie Eugei

    5
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:37

    C'est sublime ma belle, bravo,

    bisous

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:51

    Coucou Mamayvel,

    excellent travail et belle danse du ventre.

    Trop fort!!!!

    Bravo

    Bisous YOLI

      • Lundi 17 Avril 2023 à 09:31

        Merci chère Yoli pour tes compliments, c'est très gentil, beau lundi !

    3
    Dimanche 16 Avril 2023 à 19:15

    Bravo Mamyvel... tu deviens une pro!

    Bonne soirée et belle semaine à venir

      • Lundi 17 Avril 2023 à 11:04

        Merci Marion, non j'ai été aidée, je ne suis pas une pro encore, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :