• Akimi (Html5)

     

    *** Mes premières animations Html5 ***

    essais

     

    Revoir la créa.PFS de 2021

     

     <embed src="https://ahp.li/edd2b7bb4fc4287f2aee.html" width= "700" height="489" wmode="transparent" >

     

    « Fang-Yin (Html5)Sahara (Html5) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 16 Avril 2023 à 21:15

    hello mamy 

    bravo  c 'est bien tu avances et tu aimes cela 

    moi aussi je suis en admiration 

    jardin la journée moi aussi j 'aime cela 

    demain boulot je suis dans la cuisine chez mon pti père 

    et toi sa va ? 

    tu t occupes aussi tu es jeune encore un bibi du soir

    6
    Dimanche 16 Avril 2023 à 09:49

    Wouah Mamyvel,

    superbe, ce  théâtre japonnais,

    le rideau qui s'ouvre sue une belle compo

    Bravo,travail réussi.

    Bon Dimanche 

    Bisous YOLI

    5
    Dimanche 16 Avril 2023 à 09:33

    Bon dimanche en ce 16 Avril YVELINE

    Merci pour ton commentaire sur le BAOBAB , j'ai inséré la photographie jointe à la fin de mon article 

    Merci beaucoup

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Samedi 15 Avril 2023 à 22:08

    Merci bcp. Sellena, Sylou, Congobo... !

    3
    Samedi 15 Avril 2023 à 20:13

    J'ADORE.

    tu faisais de belles animations, bravo.

    bonne soirée

    2
    Samedi 15 Avril 2023 à 11:09

    Bonjour Yveline.. merci pour cette jolie réalisation et musique.. Je te souhaite un très bon week-end, bisous.

    1
    Samedi 15 Avril 2023 à 11:03

    Bonjour YVELINE

    Bravo pour cette superbe animation

    Quelle patience et avec quelle pratique superbement bien décorée

    Ub petit coucou en ce 15 Avril

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :