• Thelma (Bientôt noël)

  • Commentaires

    9
    Mardi 23 Novembre 2021 à 20:56

    Merci beaucoup mes ami(e)s, très bonne soirée, Marion ta boule de noël est superbe !

    8
    Mardi 23 Novembre 2021 à 17:56

    Re coucou Mamyvel, en retard mais là,

    Une matinée,absente de la maison et l'après-midi,

    en mode "pâtissière"

    Ta créa est superbe,j'adore!!!

    Du beau travail.

    Bonne soirée,bonne nuit,à demain

    Bisous YOLI

    Merci de tes suggestions.

    7
    Mardi 23 Novembre 2021 à 16:52

    Superbe ta création du jour! J'aime beaucoup et je trouve l'arrière plan particulièrement joli!!!

    Le rendu final est super beau! Bravo à toi!

    Belle et douce soirée et des gros bisous de tendresse

    6
    Mardi 23 Novembre 2021 à 11:56

    Très beau, je suis admirative, bises, bon mardi

    5
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:35

    Bonjour YVELINE

    Bon Mardi en ce 23 Novembre

    Merci pour ton appréciation sur le billet de CHUCK BERRY

    Bravo également pour tes belles créations de Noël

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:10

    Bonjour Mamyvel.. Très belle création sur un fond d'hiver.. Le temps est gris chez nous, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à bientôt.

     

    3
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:13

    Bon Mardi a toi Mamyvel

    Une aussi belle créations que les autres toute en finesse je kif

    Prend soin de toi bisous Joe

    2
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:06

    j aime beaucoup les créas  avec  de smaisons ennneigées 

     pour moi cela sent bien Noel 

     bonne journée 

     bises 

    1
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:22

    J'aime beaucoup les couleurs et le modèle choisi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :