• Mylène (Happy Thanksgiving)

  • Commentaires

    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:42

    Bonsoir Mamyvel, mon petit passage du soir et sans regret tant ce blog est magique et superbe, bravo à toi, je te souhaite une très belle soirée, à très bientôt, bises du cœur - Hélène.

    8
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:22

    Belle créa, c'est génial tes idées pour faire cela, bisous.

    7
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:58

    RE  YVELINE

    Merci pour ton appréciation sur le billet d'HARRY BELAFONTE

    Merci aussi pour l'image qui a été jointe à ton commentaire

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    6
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:46

    Bonjour YVELINE

    Je viens te souhaiter un bon Mercredi en ce 24 Novembre

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur le billet de CHUCK BERRY

    Elle belle ton éphéméride de Mercredi qui annonce à la fois l'heure et le nom de saint ou de la Sainte

    Te serait-il possible de me l'envoyer pour insertion sur ma page du blog ?

    je t'envoie pour toute discrétion éventuelle mon mail

    jebagarilla@nordnet.fr

    Merci d'avance

    Passe un bon Mercredi

    Avec toute mon amitié

    Jean 

     

    5
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:00

    belles crétaions pour fêter ce jour 

      trés beau le paon 

     bises  

     kénavo Yveline 

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:22

        mais c'est une dinde ! chère Monica...hihi - Thanksgiving est la fête aux US autour de la dinde

    4
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 06:56

    Coucou Mamyvel,

     

    thanks à toi pour toutes les belles créas que tu nous fait voir,

    C'est toujours du beau travail,je te félicite.

    Happy mercredi.

    Bisous YOLI

    3
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 06:32

    Bonjour ma douce amie, très belle création j adore j espère que tu vas bien belle journée bisous du jour

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 06:02

     Bonjour Mamyvel

    Magnifique ta dernière création 

    Une beauté parmi t'en d'autre prend soin de toi bise amical Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :