• Winter (Le beau temps de Noël)

  • Commentaires

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 13:41

    Bravo Yveline, c'est magnifique!

    Joyeux noël à toi et gros bisous

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:25

    Bonne journée d'hiver, il fait un beau soleil malgré le froid, bisous !

    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:50

    Coucou Mamyvel.. merci pour cette belle création ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

     

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:30

    Bonjour YVELINE

    OUI C'est l'hiver qui frappe à notre porte en ce 21 Décembre

    Nous allons affronter une autre saison

    Merci pour ton appréciation sur GILBERT BECAUD

    Merci pour les illustrations et la vidéo jointe après

    Mais il en a tellement fait ce GILBERT BECAUD, on ne peut pas tout insérer 

    dans un seul billet

    Je te souhaite un bon Mardi en ce 21 DECEMBRE

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:03

    trés belle aussi celle-ci j aime beaucoup 

     kénavo  bises 

    1
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:45

    COUCOU MAMYVEL,

    TA CREA EST TOUTE BELLE.!!

    J'ECRIS EN MAJUSCULES,C'EST MIEUX POUR MES YEUX.

    LA POLICE D'ECRITURE EST TROP PETITE,

    JE DOIS PRENDRE MA GROSSE LOUPE,

    PAS TRES PRATIQUE.

    GROS BISOUS

    BONNE JOURNEE 

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :